Campagne Biscuit Sourire

  • Publié le 16 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute


Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la campagne Biscuit Sourire initiée par Tim Hortons. À chaque biscuit vendu au coût de 2$, on remettra la totalité de la somme à la Fondation La Traversée, maison de soins palliatifs régionale, afin qu’elle puisse continuer d’offrir des soins palliatifs de qualité, en entourant les résidents dans un environnement chaleureux et attentif, tout en soulageant leurs proches.

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.