Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada

  • Publié le 1 avr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Médialo

Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 avril. Le candidat de 26 ans est né à Mont-Laurier.

Emrick Vienneau est profondément enraciné dans les valeurs et les préoccupations de sa communauté, souligne la communication du parti. « Fort de son expérience professionnelle au sein de la MRC des Laurentides et actuellement employé au Complexe environnemental de la Rouge (CER) à Rivière-Rouge, il possède une connaissance approfondie des enjeux locaux et régionaux. Cette expérience lui permet de mieux comprendre les défis auxquels sont confrontés les familles, les travailleurs et les entreprises de la région des Laurentides », ajoute-t-on.

« Je suis fier de représenter ma communauté dans le cadre de cette élection cruciale. Mon objectif est de défendre les intérêts de notre région, daméliorer la qualité de vie de nos familles et de contribuer à un avenir plus prospère pour tous. Nous devons, plus que jamais, être unis face aux menaces auxquelles est confronté notre pays », a déclaré Monsieur Vienneau lors de lannonce de sa candidature.

En tant que jeune leader, Monsieur Vienneau se distingue par son engagement envers la protection de lenvironnement et la durabilité, des valeurs quil partage avec le chef du Parti Libéral du Canada, Mark Carney. La campagne électorale dans Laurentides-Labelle sannonce excitante, et  M. Vienneau est déterminé à aller à la rencontre des citoyens de sa circonscription pour discuter de leurs préoccupations, de leurs espoirs et de leurs aspirations pour un avenir meilleur.

L’élection fédérale aura lieu le 28 avril 2025. Monsieur Vienneau invite tous les électeurs de Laurentides-Labelle à se joindre à lui pour construire un avenir plus juste, plus vert et plus prospère pour tous.

Emrick Vienneau de Mont-Laurier est le candidat pour le Parti Libéral du Canada dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 avril.

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Une lutte s’annonce dans la plupart des municipalités de la Rouge.
(Photo Adobe Stock)
Politique

Frédéric Escotte (Vision Mont-Tremblant) retire sa candidature

Élise Léonard, celle qui briguait le poste de conseillère du district no 3 a été élue par acclamation vendredi.
Politique

Apprenez à connaître vos candidats à la mairie de Mont-Tremblant

Les candidats à la mairie répondent à nos questions... plutôt informelles! Voyez-les sous un autre angle.