Deux chauffards coincés par les policiers sur la 117 à Rivière-Rouge

  • Publié le 10 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 8 mars, au courant de l’après-midi, les policiers de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté deux véhicules circulant en grand excès de vitesse sur la Route 117 à la hauteur du kilomètre 162 à Rivière-Rouge (près du carrefour giratoire sud).

Le premier véhicule circulait à une vitesse de 142 km/h, tandis que le 2e circulait à une vitesse de 150 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h. Un homme de Québec et une femme de Coteau-du-Lac se sont vu remettre respectivement un constat d’infraction de 868 $ accompagné de 10 points d’inaptitude et de 1161 $ accompagné de 10 points d’inaptitude.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.