Les Festivals Joyeux sont de retour

  • Publié le 26 avr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Les Festivals Joyeux sont de retour avec une deuxième édition pour Mont-Laurier, du 27 au 29 juin et une troisième pour Mont-Tremblant, du 25 au 27 juillet.

Cette année, des humoristes tels que Mariana Mazza, P-A Méthot, Daniel Lemire, Alain Choquette et Bianca Longpré, sauront divertir leurs spectateurs. En parallèle, des spectacles d’humour, une variété d’activités sera proposée sur place, comprenant des kiosques, du maquillage pour enfants, du cirque ainsi que de l’animation.

Les Festivals Joyeux sont des événements caritatifs dont l’objectif est d’amasser des fonds pour les fondations de chaque municipalité participante. À Mont-Tremblant, les fonds réunis seront destinés à La Maison de la Famille du Nord, tandis qu’à Mont-Laurier, ils soutiendront la maison d’hébergement pour femmes Passe-R-Elle.

« En tant que rassembleur de communautés culturelles, les Festivals Joyeux ont le privilège de desservir des régions de villégiature uniques au Québec, tout en mettant en lumière de nouveaux artistes pour chaque lieu géographique », explique France Forget, vice-présidente des Festivals Joyeux.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Mont-Tremblant : le promoteur de condos de luxe se met à l’abri de ses créanciers

Le promoteur immobilier et président d’Habitations Luma, Cédric Gagnon, l’entreprise derrière le projet contesté de condominiums de luxe Lago Tremblant, sur les rives du lac Tremblant, se met à l’abri de ses créanciers.
Dumas
(Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Isabelle Boulay et Dumas, de la belle grande visite

Dumas, avec Isabelle Boulay, est en vedette de Rythmes Tremblant les 25 et 26 juillet.
Photo: Tremblant
Actualités
Culture

Tremblant, totalement country

Les 17, 18 et 19 juillet, les Rythmes Tremblant New Country proposent des concerts en plein air gratuits pour combler les amateurs.