Labelle annonce la réouverture officielle de sa piscine municipale

  • Publié le 25 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Labelle signale la réouverture de la piscine municipale dès le 8 avril. L’ouverture marque le retour des bains libres.

La piscine municipale promet une gamme complète d’activités adaptées à tous les âges et niveaux de compétence pour cette saison.

Franceska Legris prendra la responsabilité de la gestion et des cours de natation, tandis que Hélène Lamontagne supervisera la section des bains libres, des cours de natation et de mise en forme. Les cours de natation et de mise en forme débuteront le 15 avril.

Cette offre de programmation pourra être ajustée en fonction de la demande et des besoins de la communauté. Pour de plus amples informations sur les horaires, les tarifs et les activités offertes, restez à l’affût des informations à venir dans les prochaines semaines sur la page Facebook de la Municipalité ainsi que leur site Web officiel et L’Info municipale.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo Unsplash
Actualités

Excès de vitesse et infractions sur la 327

Vers 14h45 le 13 juin dernier, les policiers de la SQ du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés qu’un groupe de 5 véhicules de luxe circulaient rapidement et effectuaient des dépassements illégaux sur la route 327, en direction de Mont-Tremblant. Les policiers ont localisé les véhicules sur la route 117 Nord, près du km 117, à Mont-Tremblant.
Photo gracieuseté
Actualités

Une casquette écoresponsable, oui c’est possible

Premier portrait d’une série qui vous présentera au fil des semaines, des entrepreneurs, des inventeurs et des créateurs qui ne manquent ni de créativité ni d’audace. Ils sont tous épaulés par Mont X, ici à Mont-Tremblant. Retour sur le parcours de Justin Bastarache.