La programmation musicale du 24h de Tremblant dévoilée

  • Publié le 1 déc. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture : 1 minute
Rédaction Médialo


Le 24h Tremblant vient de dévoiler la programmation musicale de sa 23e édition.

En tout, plus d’une douzaine d’artistes d’ici qui réchaufferont la scène au pied des pentes du 8 au 10 décembre pour le plaisir des familles et des participants. Un week-end de dépassement de soi et de dévouement qui s’annonce tout aussi festif que touchant.

Une ambiance festive

Le vendredi, le village de Tremblant sera enivré par la Nuit Polaire Boréale avec DJ Femhiu aux platines.

Le samedi, la journée sera riche en émotions avec Bleu Jeans Bleu qui assurera le concert après-ski dès 15h. À 19h30, le Grand concert des enfants, organisé sous la direction de David Laflèche, rassemblera Bobby Bazini, Jonathan Roy, Claudia Bouvette, Les Soeurs Boulay, Gab Bouchard, Imposs, Naya Ali et Justin Legacy (un concert inspiré des enfants parrainés du 24h). La soirée se terminera en beauté avec Matt Lang à 22h et DJ Domeno à 23h30 !
Le dimanche, le décompte final et la célébration de clôture du 24h Tremblant seront animées par DJ Monsieur PY (Pierre-Yves Lord).

De grands objectifs

Cette année, le 24h Tremblant se lance l’ambitieux défi d’amasser 25 M$ pour la santé des enfants en 5 ans. L’élan de solidarité envers la santé des jeunes ne semble pas faiblir alors que des records de participation sont battus avec 503 équipes inscrites, plus de 4400 participants et près de 3.5 M$ déjà amassés à ce jour. Cette année, les objectifs sont fixés à 500 équipes, 5000 participants et 6 M$ en dons récoltés. Du samedi au dimanche, ces équipes se relaieront jour et nuit en ski alpin, en planche à neige, en randonnée alpine, à la marche, à la course ou en mode marche/course pour les 12 enfants parrainés lors de cette 23e édition.

 

Articles les plus consultés

Actualités

De toutes nouvelles cuisines pour l’organisme Chefs à la Rescousse

Les fondations sont sur le point d’être coulées, les toutes nouvelles cuisines des Chefs à la rescousse (CALR) devraient ouvrir leurs portes sur le Campus Santé Mont-Tremblant dès le printemps 2026.
Actualités

Aider son prochain, un massage à la fois

Jonathan Benjamin revient de loin. Cet homme qui traine un passé semé d’embûches se retrousse les manches.
Une lutte s’annonce dans la plupart des municipalités de la Rouge.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Politique

Des luttes à prévoir dans certaines municipalités

Outre les Municipalités de Nominingue et La Conception, les citoyens des municipalités de la Vallée de la Rouge sont priés d'aller voter le 2 novembre.