Hockey : Deux parties et entrainement M18AAA à Mont-Tremblant

  • Publié le 15 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Le Phénix du Collège Esther-Blondin dans la ligue de hockey M18 AAA du Québec (Midget AAA) est de retour à l’aréna Gilles-Cadieux à Mont-Tremblant du jeudi 24 août au samedi 26 août afin d’effectuer deux parties hors-concours et deux entrainements.
La retraite fermée s’amorcera avec une pratique ouverte au public à 18h le jeudi et à 8h le vendredi. Le vendredi à 19h et le samedi à 14h30, les joueurs du Phénix affronteront les Forestiers d’Amos. Les entrainements sont d’ailleurs ouverts au public gratuitement et les billets pour les parties pourront être achetés en prévente ou à la porte au coût de 10$. Pour cela, contacter l’assistant-directeur général du Phénix, Félix Perreault au 819-808-7614 ou le coach Phil Paquette au 819-341-4765.

Pour rappel, l’équipe M18AAA est composée de jeunes âgés de 15 à 17 ans des Basses-Laurentides et de Lanaudière. C’est le niveau de hockey le plus élevé pour cette tranche d’âge.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.