La ministre Chantal Rouleau a rencontré plusieurs organismes de la région

  • Publié le 16 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

La ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantal Rouleau, a rencontré plusieurs organismes de Mont-Tremblant afin de prendre le pouls sur les défis auxquels ils font face.
À l’invitation de la députée Chantale Jeannotte, la ministre de la Solidarité sociale et de l’action communautaire, Chantal Rouleau était en visite à Mont-Tremblant le 5 juin dernier pour rencontrer les directrices du Centre d’Action Bénévole Laurentides, de la Maison de la Famille du Nord et de La Samaritaine, ainsi que des membres de leurs équipes et bénévoles.

L’objectif de cette visite était d’entendre et de constater la réalité et les défis des organismes communautaires en région pour noter leurs commentaires et suggestions.

Mme Rouleau a également rencontré à Sainte-Adèle plusieurs représentants du monde communautaire des Laurentides dans le cadre de sa tournée panquébécoise de consultation en vue d’élaborer le prochain plan d’action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

Pour rappel, la consultation publique pour l’élaboration du quatrième plan d’action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale a lieu jusqu’au 30 juin. Les citoyens ainsi que les organismes ont ainsi la possibilité de se prononcer sur ce sujet en répondant à un sondage sur le site.

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février.
Photo: Charlie Senack - Ottawa Outlook
Actualités

Disparition de Liam Toman, 1 an déjà

Le 2 février 2025, disparaissait le jeune Liam Toman, un jeune Ontarien venu skier à Tremblant avec des amis. Retour sur une année chargée pour ses proches.
Photo: Unsplash
Actualités

Les proches aidants auront droit à une rémunération

La ministre, Sonia Bélanger annonce la Politique nationale de soutien à domicile.