Deuxième incendie criminel à la même adresse à Mont-Tremblant

  • Publié le 29 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Un deuxième incendie de nature criminelle a eu lieu en quelques jours au 700 boulevard du Docteur-Gervais à Mont-Tremblant.

Le lundi 29 mai vers 12h48, les pompiers du Service de sécurité incendie de Mont-Tremblant (SSIMT) ont été appelés pour un incendie de broussailles au 700 boulevard du Docteur-Gervais à Mont-Tremblant, (adresse qui correspondrait à l’École secondaire Curé-Mercure).

Selon les informations communiquées, ce deuxième incendie, de 30 m x 30 mètres environ, serait de nature criminelle. Une deuxième alarme a d’ailleurs été demandée pour éteindre l’incendie.

Au moment d’écrire ces quelques lignes, la SOPFEU est toujours sur place avec les pompiers du SSIMT.

Du côté de la Sûreté du Québec, on nous indique pour le moment que les policiers étaient présents pour assurer la circulation.

L’enquête a été remise à la SQ. D’autant plus que depuis le 28 mai 19h, une interdiction de feu a ciel ouvert sur l’ensemble de la Ville de Mont-Tremblant a été émise ainsi que dans plusieurs autres régions.

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février.
Photo: Charlie Senack - Ottawa Outlook
Actualités

Disparition de Liam Toman, 1 an déjà

Le 2 février 2025, disparaissait le jeune Liam Toman, un jeune Ontarien venu skier à Tremblant avec des amis. Retour sur une année chargée pour ses proches.
Photo: gracieuseté
Actualités

Des municipalités avec un seul défibrillateur sur leur territoire?

Un défibrillateur, ça peut sauver une vie. Encore faut-il y avoir accès. Les municipalités de la région font-elles bonne figure?