Tremblant prolonge d’une semaine sa saison de ski 2022-23

  • Publié le 30 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

En raison d’une saison record en termes de précipitations de neige, la station Tremblant a annoncé qu’elle prolonge l’ouverture de ses pistes d’une semaine.
En effet, Tremblant enregistre pour sa saison de ski 2022-23 un nouveau record en termes de précipitations de neige, avec un total de 627 cm au 29 mars, battant de ce fait le record de 2018-19 où 615 cm de neige étaient tombés.

La station explique qu’avec les récentes chutes de neige, le savoir-faire et les efforts de ses équipes, il sera ainsi possible de profiter des pistes de ski jusqu’au 23 avril, soit une semaine de plus qu’initialement prévu.

Par ailleurs, les enfants de 12 ans et moins pourront skier gratuitement du 17 au 23 avril lorsqu’ils sont accompagnés par un adulte ayant un accès pour la journée (un enfant par adulte).

Tremblant précise que la location d’équipement de ski et de planche à neige sera également disponible au versant Sud seulement au Centre Multiservices, ainsi que les cours privés à l’École sur Neige.

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo Google Earth
Actualités

À Amherst, le pont Ouimet rend la vie dure à certains résidents

Décidément, le pont Ouimet ne semble vraiment pas être une priorité pour le Ministère.