Les Diables choisissent Ouimet
La direction de l’équipe des Diables de Mont-Tremblant, son gouverneur et directeur général Philippe Paquette en tête, vient de désigner le nouveau capitaine de la formation, Guillaume Ouimet.
La direction de l’équipe des Diables de Mont-Tremblant, son gouverneur et directeur général Philippe Paquette en tête, vient de désigner le nouveau capitaine de la formation, Guillaume Ouimet.
« Après plusieurs discussions avec mon adjoint Félix Perreault et notre groupe d’entraîneurs, nous en sommes arrivés à une décision unanime afin de nommer celui qui sera l’image de notre concession pour les prochaines années. Un tel processus n’est pas à prendre à la légère et nous y avons mis beaucoup de sérieux et de rigueur. Ce rôle est très important au sein de notre organisation et nous voulions nous assurer que notre candidat serait représentatif de notre image autant sur la glace qu’à l’extérieur de la patinoire », nous écrit Paquette.
Guillaume Ouimet devient ainsi le 13e hockeyeur à porter le « C » sur son gilet.
« Guillaume a toutes les qualités recherchées et est un passionné de son sport et surtout incroyablement engagé dans les succès de notre équipe », de continuer le dg des Redz. « Sa maturité, sa grande classe et son sérieux hors de la patinoire ont donné aussi beaucoup de crédibilité à sa candidature, sans compter tout ce qu’il peut apporter de positif sur la glace. Guillaume est jeune et sera un pièce maîtresse de notre jeu pour plusieurs autres saisons. Il est un coéquipier respecté et saura bien s’entourer afin de mener à bien sa mission de leader. »
Les trois adjoints de Ouimet seront nommés dans les prochains jours.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …