Les Diables redressent les Knights
Les Diables junior AA ont fait durer le suspense lors du dernier match local de leur saison 2015-2016. Leurs fidèles partisans sont cependant repartis avec le sourire.
Après avoir laissé les coriaces Knights de Lachute prendre une avance de deux buts en première période, les Redz ont pris le contrôle du match et inscrit une spectaculaire victoire de 5-4 dimanche.
Encore une fois, Ludovic Labrosse a semé l’hystérie dans l’aréna de Mont-Tremblant en enfilant le but gagnant avec moins d’une minute à faire à l’affrontement. Le talentueux numéro 88 a pris l’habitude de toucher la cible quand ça compte, que ce soit dans les derniers secondes de jeu ou encore en temps supplémentaire.
Il a d’ailleurs connu toute une prestation ce Labrosse, terminant la soirée avedc deux filets et deux passes. Samuel Beaucage, Jordan Villeneuve et Alexandre Dubé ont également noirci la feuille de pointage.
Cette victoire permet aux Diables de bien se positionner au classement à l’issue de cette première ronde éliminatoire.
Le deuxième volet des séries aura lieu à Boisbriand et les Tremblantois l’amorceront vendredi soir à 20 heures contre ces mêmes Knights de Lachute.
Plus de détails sur les Diables dans notre édition papier de mercredi.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …