Les Diables démolissent les Olympiques
Les Diables junior AA n'entendaient pas à rire samedi soir devant leurs partisans. Ils ont écrasé les Olympiques de Repentigny au compte de 8-2.
Les hockeyeurs de Mont-Tremblant ont pris les devants 3-0 dès la période initiale et n’ont jamais regardé derrière par la suite. Ce gain porte leur fiche à 3-1 depuis le début du tournoi éliminatoire de sorte que la formation tremblantoise se retrouve en excellente position au classement.
Ce fut un effort offensif de tout le monde qui a propulsé les Redz vers ce triomphe aisé. On constate d’ailleurs que huit joueurs différents ont touché la cible, en l’occurence Samuel Léonard, Mathieu Gobeil, Jérémy Legault, Samuel Beaucage, Jonathan Lavoie, Alexandre Dorion, Alexandre Dubé et Justin Monette-Turyn. Ce dernier a ajouté deux passes.
Les Diables poursuivront leur route vers la finale en visitant les Draveurs de Mont-Laurier ce dimanche 6 mars à 17 h 30.
Plus de détails sur le week-end des Diables dans notre édition papier de mercredi.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …