Les Diables atome B dans une classe à part
Les Diables de Mont-Tremblant atome B ont exercé une outrageuse domination lors du tournoi provincial de Boisbriand tenu du 27 au 29 novembre.
Les petits hockeyeurs tremblantois ont remporté leurs cinq matches d’éclatante façon. Ils ont enfilé 38 buts et n’ont accordé que trois maigres filets à leurs rivaux. Quand on parle de domination…
Les champions ont tout d’abord blanchi les Stars de Lachute 11-0 en lever de rideau du tournoi. Deux autres coups de pinceau ont suivi par des scores de 6-0 contre Ahuntsic et de 10-0 contre Boisbriand.
C’est en demi-finale que les Diables ont dû recourir à tout leur talent pour finalement triompher 3-2 contre Aylmer.
Le match ultime fut ensuite à l’image de l’événement avec un gain de 8 à 1 contre Repentigny. Anthony Caya (3 buts et 2 passes), Austin Brazeau (tour du chapeau) et Matéo Elefante (5 aides) ont sonné la charge offensive.
En plus de ramener la bannière de champions, les Diables ont monopolisé les honneurs individuels alors que Matéo Éléfante (offensif), Alexis Fredette (défensif) et Noah Archambault (gardien de but) ont été élus meilleurs joueurs du tournoi à leur position.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …