Qui sera le nouveau coach des Diables ?
Le processus de sélection du nouveau coach des Diables hockey junior AA est enclenché.
La direction de l’équipe de Mont-Tremblant se donne jusqu’au 12 juillet pour recevoir les candidatures pour un entraîneur-chef et les adjoints. Un comité spécial a été créé pour étudier toutes les candidatures.
Rappelons que le poste de coach est ouvert depuis l’annonce de la démission de Philippe Paquette. Ce dernier conserve toutefois son poste de directeur général et gouverneur même s’il a aussi accepté de relever un nouveau défi au niveau bantam AAA.
Les personnes intéressées par le poste d’entraîneur chez les Diables doivent se manifester via le diableshocckey@hotmail.com ou le 819-341-4765.
Barrage routier
Comme le veut la tradition, les Redz ont tenu leur barrage routier bénéfice avec animation le 13 juin au centre-ville afin de récolter des fonds en vue de la prochaine saison. Le soleil radieux et la générosité des gens du grand Mont-Tremblant ont permis d’amasser 2 500$. Les Diables leur disent merci et souligne la collaboration de la Ville de Mont-Tremblant et du service de police.
Bain de foule
Les Diables ont effectué un premier bain de foule vers la fin de l’année scolaire à l’école primaire de Saint-Rémi-d’Amherst. Le nouveau capitaine Jordan Villeneuve y était, accompagné de l’ex-capitaine Félix Perreault, du préposé à l’équipement Marius Gallant et du DG Philippe Paquette.
Ils ont ainsi répondu à l’invitation de la gouverneure sortante Véronique Melançon pour ce mini tournoi de hockey extérieur avec une quarantaine d’élèves. Les Diables ont saisi l’occasion pour faire tirer une dizaine d’items aux couleurs de l’équipe. Les jeunes furent ravis.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …