Les Voyageurs s’inclinent
FOOTBALL. Le premier match hors-concours des Voyageurs de la Polyvalente Curé-Mercure a eu lieu le samedi 9 mai à Mont-Laurier contre l'équipe locale.
Les joueurs du Sommet se sont rapidement imposés avec force, l’emportant 44-6 sur Mont-Tremblant.
S’il reconnaît que son équipe a «mangé une volée», l’entraîneur des Voyageurs Yves Brousseau refuse d’y voir un échec. «On a beaucoup appris là-dedans. Il faut se rappeler que du côté de Mont-Laurier, on faisait face à une trentaine de joueurs d’expérience, alors que chacun de nos jeunes en était à son premier match contre une autre école. On a fait des erreurs techniques, oui, mais le pointage ne reflète pas la réalité», a-t-il confié à notre journaliste, trois jours après la défaite.
Il s’attendait cependant à ce que ce soit une autre histoire lors du match-revanche des Voyageurs, le 14 mai. Leurs adversaires de la Polyvalente Saint-Joseph viennent ce soir-là les défier à domicile.
La partie débutera à 19h au terrain de football derrière la Polyvalente Curé-Mercure à Mont-Tremblant.
Voir plus de : Football
Les Voyageurs champions du RSEQ
C’est vendredi dernier qu’avait lieu la finale de la ligue de football cadet du RSEQ Laurentides-Lanaudière ici même à Mont-Tremblant …
Curé-Mercure sans pitié en demi-finale contre Armand-Corbeil
Par Jason Proulx, coach C’est au terrain synthétique de football à Mont-Tremblant qu’avait lieu la demi-finale cadette de football samedi dernier. …
Goliath battu, les Voyageurs réalisent l’impossible
Par Jason Proulx, coach Match demi-finale RSEQ Laurentides-Lanaudière juvénile (24-14) Après une saison en dents de scie, les Voyageurs juvéniles devaient se …