La ligue de flag de St-Jovite démarre lundi
MONT-TREMBLANT - Le compte à rebours est commencé en vue de la saison 2014 de la ligue de flag football de St-Jovite.
Le circuit sportif invite tous les joueurs et les spectateurs pour le premier match de la saison régulière lundi prochain, le 1er septembre, dès 18h45 au terrain de football de l’école polyvalente Curé-Mercure.
Deux duels y seront présentés avec en entrée de jeu les champions en titre, le Rising Sun, qui croisera le fer avec les finalistes de l’an dernier, le Blue Moon.
Ensuite, on fera place à 20 heures au match impliquant les Green Giants qui affronteront la nouvelle équipe du circuit, en remplacement des Four Black, les Red Fox, en l’honneur d’un ancien joueur Sean Fox Fraser. Le tout sous la supervision de deux arbitres fédérés.
Quelques places
Il reste quelques places dans chacune des équipes et la ligue est fière d’accueillir de nouveaux visages à chaque année. Huit joueurs pourront donc s’ajouter pour une saison sans pareille. Pour plus d’informations, visitez la page facebook – Ligue de Flag Football de St-Jovite – pour horaire, équipes et inscription!
La Ligue tient également à remercier ses commanditaires. Le St-Georges Pub où les joueurs pourront se rencontrer après la fin des matchs pour terminer la soirée, Under Armour et Promo Secur pour les maillots et shorts, Okanagan Spring Brewery et la boutique L’Âme du Sport.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, on vous attend en grand nombre!
Voir plus de : Football
Les Voyageurs champions du RSEQ
C’est vendredi dernier qu’avait lieu la finale de la ligue de football cadet du RSEQ Laurentides-Lanaudière ici même à Mont-Tremblant …
Curé-Mercure sans pitié en demi-finale contre Armand-Corbeil
Par Jason Proulx, coach C’est au terrain synthétique de football à Mont-Tremblant qu’avait lieu la demi-finale cadette de football samedi dernier. …
Goliath battu, les Voyageurs réalisent l’impossible
Par Jason Proulx, coach Match demi-finale RSEQ Laurentides-Lanaudière juvénile (24-14) Après une saison en dents de scie, les Voyageurs juvéniles devaient se …