Un fin de saison émotive
La saison des Diables est terminée et les dernières minutes de jeu furent émotives, surtout pour les trois joueurs de 21 ans Jean-Simon Crevier, Ludovic Labrosse et Maxime Leroy.
Le trio de vétérans a en effet joué son dernier match junior dimanche. L’émotion était palpable pour ces jeunes hockeyeurs qui ont vécu de si beaux moments dans l’uniforme des Redz.
Leur joute ultime, elle s’est déroulée sensiblement à l’image de la saison 2016-2017, une campagne marquée par plus de bas que de hauts.
En effet, après avoir pris les devants 5 à 1 face aux Rapides de Mont-Laurier, les Diables se sont contentés d’un verdict nul de 5-5. Le résultat n’avait plus d’incidence sur le classement mais Crevier, Labrosse et Leroy auraient certes aimé finir avec un triomphe.
Capitaine Labrosse fut incidemment l’un des cinq buteurs tremblantois. Les autres filets ont été l’oeuvre d’Anthony Marier, Jérémy Tanguay-Sigouin, Jimmy Villeneuve et Jonathan Lavoie.
Match du samedi
Samedi soir, le duel contre Saint-Eustache en fut un autre en dents de scie. Les Patriotes ont rapidement pris les devants 3-0 avant de voir les Diables rebondir avec quatre marques sans riposte.
Les Redz n’ont pu conserver cette mince avance et se sont finalement inclinés 9-5.
Les jeunes Pierre-Alexandre Levert et Jérémy Tanguay-Sigouin ont mené l’attaque avec un but et deux passes chacun. Ludovic Labrosse, Jean-Simon Crevier et Jimmy Villeneuve ont aussi touché la cible.
Dans l’édition papier du 22 mars, L’Information du Nord présentera un bilan complet de la saison des Diables.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …