Zakary joue les journalistes sportifs
Un jeune hockeyeur de Mont-Tremblant n'oubliera pas de sitôt son expérience vécue au Centre Bell, le 21 février.
Zakary St-Pierre-Renaud a joué le rôle de journaliste lors de la populaire pratique Provigo des Canadiens où plus de 18 000 spectateurs étaient en délire. Choisi parmi des milliers de finalistes du Fan Club du CH, Zakary a appris la nouvelle vendredi en fin de journée.
Sa mission était d’interviewer le numéro 11 du tricolore, Brendan Gallagher. Sa mère Isabelle souligne qu’il a réussi sa mission. «Après avoir pratiqué durant deux jours, Zakary a été en mesure de lui poser six questions en anglais. Il était un peu nerveux au début mais il a rapidement pris confiance», souligne la fière maman.
À son arrivée au Centre Bell, le jeune St-Pierre-Renaud a eu droit au même traitement que tous les “vrais” journalistes en obtenant sa passe officielle Média. «C’est peut-être pour lui le début d’une longue aventure comme journaliste sportif, sait-on jamais», ajoute Isabelle Renaud.
Zakary St-Pierre-Renaud est un maniaque de sport. Cet hiver, il porte les couleurs des Montagnards de Sainte-Agathe/Mont-Tremblant atome BB. Son leadership est reconnu puisque les entraîneurs l’ont choisi comme capitaine.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …