Les Diables dans le top 3 pour la cinquième fois en six ans
Pour la cinquième fois en six ans, les Diables junior AA ont complété le calendrier régulier dans le peloton des trois meilleures formations de la LHJAALL.
:«C’est un exploit à signaler, insiste le DG Philippe Paquette, car nous disposons de l’un des plus petits bassins de recrutement. Je suis fier du travail accompli et surtout de l’attitude de nos joueurs, notamment lors des périodes plus creuses cette saison».
Les Redz ont signé un troisième gain consécutif pour finir la campagne samedi soir à Repentigny. Dans un duel serré et parfois robuste, les juniors tremblantois ont trouvé le moyen de gagner.
Jonathan Lavoie a inscrit le but gagnant en fin de troisième période. Samuel Beaucage et le joueur auxiliaire de niveau midget Charles Renaud ont aussi touché la cible. Le portier Vincent Gilbert a de nouveau été solide devant la cage des Diables. «Notre unité défensive a également bien fait en limitant les surnombres», mentionne Philippe Paquette.
Séries éliminatoires
L’équipe de Mont-Tremblant se prépare maintenant pour les séries. L’horaire sera dévoilé dans les prochains jours. En attendant, les joueurs respirent la confiance, eux qui ont excellé contre les puissances de la ligue cette saison et qui ont aussi dominé en temps supplémentaire avec huit victoires en neuf présences.
Les séries seront ponctuées d’un tournoi à la ronde de six parties (moitié-moitié local et extérieur). Par la suite, les huit meilleures équipes participeront à un tournoi double élimination et les deux finalistes croiseront le fer pour mériter leur place à la Coupe Dodge.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …