Les Diables se hissent au deuxième rang
Après une période, rien ne laissait présager une victoire des Diables junior AA lors du premier match de 2016 présenté, le 9 janvier, à l'aréna de Mont-Tremblant.
Une deuxième défaite de suite se dessinait face à la pire formation de la LHJAALL, le National de Lorraine-Rosemère. On ne sait pas ce qui s’est dit dans la chambre après ce premier tiers désastreux (les visiteurs menaient 4 à 1), mais les hockeyeurs de Mont-Tremblant ont été dominants par la suite.
En effet, les Redz ont inscrit six buts sans réplique pour finalement l’emporter 7-4. Il s’agit d’une victoire fort importante pour la troupe de Dave Brunet qui se hisse ainsi au deuxième échelon du classement. Les Diables ont 55 points, un de plus que les Cyclones de Joliette-Crabtree. Les deux équipes ont joué 27 matches jusqu’ici.
Les gros canons ont tonné samedi soir. Jonathan Lavoie et Samuel Beaucage ont touché la cible deux fois chacun. Ludovic Labrosse et Alexandre Dubé ont ajouté un filet et deux passes alors que le capitaine Jordan Villeneuve a enfilé le but vainqueur au début de la troisième période.
Les Diables joueront leur prochain match samedi prochain à Mont-Laurier.
Plus de détails sur leur victoire dans notre édition papier de mercredi.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …