Les vedettes junior AA sur la glace dimanche
Les meilleurs hockeyeurs junior AA des Laurentides et de Lanaudière sillonneront la glace de l'aréna de Mont-Tremblant.
Pour une troisième année de suite, l’organisation des Diables pilote en effet le match des étoiles de la LHJAALL. «On a relancé cette partie spéciale il y a trois ans et on attend encore plus de 300 spectateurs le 27 décembre dès 16 h 30», mentionne Philippe Paquette, directeur général de l’équipe tremblantoise.
Les 40 vedettes du circuit régional seront présentes. Parmi les joueurs sélectionnés, on retrouve six Diables dont le capitaine Jordan Villeneuve qui agira aussi comme capitaine de l’équipe de la Division 15 Nord. Villeneuve pourra compter sur ses coéquipiers habituels Ludovic Labrosse, Alexandre Laurin, Alexandre Dubé, Jonathan Lavoie et le gardien de but Vincent Gilbert.
À noter que le trio d’entraîneurs des Diables, David Brunet, Richard Morris et Julien Paquette, dirigera les étoiles en compagnie des coaches de Mirabel
Tout un spectacle
Les amateurs de hockey doivent s’attendre à un événement spectaculaire. En plus du traditionnel match, un concours d’habiletés permettra aux joueurs d’étaler leur talent. Au menu, tirs de précision, échappées, agilité sur patin et passes soulevées.
«Il y a de nombreux joueurs de grand talent dans notre ligue, insiste Philippe Paquette. Plusieurs ont évolué dans le midget AAA et le junior AAA, des circuits de très haut niveau».
Outre l’aspect hockey, le DG des Diables rappelle que la partie des étoiles permet aux intervenants de la LHJAALL de fraterniser durant quelques heures. «De plus, cette activité réunit des partisans qui viennent des quatre coins de la région», ajoute M. Paquette.
Après le match, tout ce beau monde se regroupera à la Cage Brasserie Sportive de Mont-Tremblant, partenaire majeur de l’événement.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …