Les Diables surpris par les Patriotes
Le retour des Diables devant leurs partisans ne s'est pas passé comme prévu. Les juniors de Mont-Tremblant ont été surpris par les Patriotes de Saint-Eustache, l'un des pires clubs de la LHJAALL depuis le début de la campagne.
Les Redz n’avaient pas sillonné leur patinoire depuis belle lurette mais ils se sont tout de même inclinés 5 à 1 samedi soir.
Ce sont pourtant eux qui ont ouvert le pointage en première période par l’entremise de Francis Lacasse. Mais, les Patriotes ont riposté avec trois filets rapides qui ont assommé les locaux. Les visiteurs ont ajouté deux autres marques au deuxième engagement et c’en était fait des espoirs des partisans.
Avant ce duel, rien ne laissait présager un tel dénouement puisque les Diables occupaient le troisième échelon du circuit junior et les Patriotes étaient derniers.
La formation tremblantoise tentera de se reprendre dès ce dimanche en visidant les Cyclones de Joliette-Crabtree qui sont installés au deuxième échelon du classement.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …