DCP inflige une première défaite à Sonic
Francis Villeneuve a marqué deux buts et DCP a fait tomber Sonic pour la première fois cette saison dans la ligue de hockey Inter-jovitienne.
DCP a eu raison de Sonic 6-2, lors du dernier programme du circuit. Jonathan Lauzon, François Perrier, Alex Nantel et Samuel Charbonneau ont complété le pointage pour les vainqueurs. La riposte de Sonic est venue de Jérémy Dubeau et Casey Archambault.
Dans l’autre joute à l’affiche, Millette Électricien a facilement disposé de Mikes 7-2. Les gagnants ont été menés par Miguel Demers qui a inscrit deux buts. Samuel Grenon, Adek Paquette, Alex Boucher, Olivier Raymond et Alex Charbonneau ont ajouté un filet chacun. Érik Prince et Manuel Vézina ont touché la cible pour Mikes.
Le porte-couleurs de Millette Électricien Miguel Demers a été choisi la première étoile de la semaine dans le circuit. Daniel Lambert et Jonathan Delisle sont respectivement deuxième et troisième étoiles.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …