Cherry, Cherry, Cherry !
MONT-TREMBLANT - On ne scandait pas «Guy, Guy, Guy» mais bel et bien «Cherry, Cherry, Cherry» samedi soir à l'aréna de Mont-Tremblant.
Surnommé ainsi, le capitaine des Diables junior AA, Pascal Charron, a donné tout un show sur la glace et la foule comblée était en liesse. Le talentueux numéro 2 a complété cette soirée émouvante avec un tour du chapeau et deux passes dans un gain sans équivoque de 7-0 contre Lachute
Oui, une soirée émouvante car Charron et trois de ses coéquipiers de 21 ans tireront leur révérence après la saison. Le valeureux capitaine ainsi que Michael Lessard, Félix Bettez et Alexandre Vézina ont été dignement honorés avant le match. L’organisation des Diables sait faire les choses et l’a encore prouvé avec cette belle cérémonie.
À tout seigneur tout honneur, les quatre vétérans ont été dominants lors de ce match spécial. Outre Charron, Lessard a inscrit une paire de buts, Bettez a de nouveau excellé dans toutes les facettes du jeu et Vézina a tout bloqué pour mériter le blanchissage.
Les deux autres buteurs tremblantois ont été Francis Lacasse et Samuel Bisson.
Plus de détails sur cette grande soirée dans notre édition papier de mercredi.
En attendant, sachez que les Redz poursuivent leurs séries éliminatoires ce dimanche 8 mars à l’aréna de Mont-Tremblant alors que Lorraine-Rosemère sera le visiteur à 16 h 30.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …