“Je n’en ai pas fini avec les Alouettes”
À la recherche d'un nouveau botteur, les Alouettes de Montréal ont passé quelques athlètes en audition dans les derniers jours.
Parmi eux, le Tremblantois Anthony Alix qui a fait très bonne impression même si Jim Popp a opté pour l’Américain Anthony Fera. “Ce n’est pas grave. Je suis satisfait et ma chance va venir. Je n’ai rien perdu d’aller à Montréal. J’ai gagné des connaissances et je m’y suis fait de bons contacts. Je n’en ai pas fini avec les Alouettes”, commente le talentueux botteur de chez nous.
Sur sa page Facebook, Anthony Alix confie qu’il a réussi 13 bottés en 16 tentatives avec le vent dans la face lundi. Il a aussi effectué seulement trois bottés de dégagement. D’autres bottés devaient avoir lieu à la fin de la pratique mais celle-ci fut écourtée en raison d’une fuite de gaz.
Voir plus de : Football
Les Voyageurs champions du RSEQ
C’est vendredi dernier qu’avait lieu la finale de la ligue de football cadet du RSEQ Laurentides-Lanaudière ici même à Mont-Tremblant …
Curé-Mercure sans pitié en demi-finale contre Armand-Corbeil
Par Jason Proulx, coach C’est au terrain synthétique de football à Mont-Tremblant qu’avait lieu la demi-finale cadette de football samedi dernier. …
Goliath battu, les Voyageurs réalisent l’impossible
Par Jason Proulx, coach Match demi-finale RSEQ Laurentides-Lanaudière juvénile (24-14) Après une saison en dents de scie, les Voyageurs juvéniles devaient se …