Les Voyageurs continuent de progresser
Les Voyageurs de la Polyvalente Curé-Mercure ont décroché leur deuxième victoire de la saison à domicile, le 2 octobre, contre le collège Saint-Sacrement.
La marque finale est de 21 à 8. Les footballeurs tremblantois ont dominé la rencontre, passant à deux doigts de blanchir l’adversaire: celui-ci a réussi à marquer à deux minutes de la fin du dernier quart.
C’est la défensive, du côté de Curé-Mercure, qui a fait la différence, mais les attaquants ont aussi démontré leurs progrès. Mathias Lecomte a réussi deux interceptions et le botteur a réussi deux bottés de placement, dont un à une distance de 40 verges des buts adverses.
«C’est sûr qu’il faut encore peaufiner notre nouveau système de jeu, confirme l’entraîneur-chef Yves Brousseau, mais c’est franchement mieux que c’était. J’étais confiant en l’attaque que je présentais sur le terrain aujourd’hui, et je n’ai pas été déçu.»
En route vers les séries
Cette victoire met un terme à une série de trois défaites consécutives, la dernière en date ayant eu lieu le 25 septembre contre les Sphinx de L’Assomption, par la marque de 30 à 6. C’est la même équipe à laquelle les Voyageurs se frotteront pour conclure leur saison régulière le 16 octobre, dans un match à domicile.
Auparavant, un autre match se déroulera à Deux-Montagnes contre l’équipe locale, le vendredi 9 octobre. Il s’agit de la deuxième meilleure équipe de la ligue, le défi sera donc de taille pour les Tremblantois. Néanmoins, ceux-ci commencent déjà à se préparer aux séries éliminatoires, persuadés qu’ils sauront s’y faire une place.
Voir plus de : Football
Les Voyageurs champions du RSEQ
C’est vendredi dernier qu’avait lieu la finale de la ligue de football cadet du RSEQ Laurentides-Lanaudière ici même à Mont-Tremblant …
Curé-Mercure sans pitié en demi-finale contre Armand-Corbeil
Par Jason Proulx, coach C’est au terrain synthétique de football à Mont-Tremblant qu’avait lieu la demi-finale cadette de football samedi dernier. …
Goliath battu, les Voyageurs réalisent l’impossible
Par Jason Proulx, coach Match demi-finale RSEQ Laurentides-Lanaudière juvénile (24-14) Après une saison en dents de scie, les Voyageurs juvéniles devaient se …