Mont-Tremblant: un beau match pour le rugby féminin
Le mercredi 29 mai au terrain synthétique, les Voyageurs Juvéniles de Curé-Mercure jouaient en finale de rugby à 15 D3 de la GMAA (pendant anglophone de la RSEQ). Le match était disputé contre le collège Ste-Anne de Montréal. Cette saison, les Voyageurs ont remporté leurs 6 matchs pour terminer premier au classement .
Le match de la finale a été remporté 31-17. Les Voyageurs ont inscrit le premier essai du match et ont conservé leur avance jusqu’à la fin. Megane Desjarlais, finissante et capitaine de l’équipe, a été nommée la joueuse du match. Il faut souligner les deux essais spectaculaires de la recrue Victoria Poirier. Mais c’est le travail d’équipe et la défensive qui ont fait la différence cette année .
Chaque joueuse individuellement a fait les petites choses nécessaires afin que l’équipe puisse être aussi dominante. “C’est ce qui est important pour nous, que l’équipe soit la priorité, mais que chaque joueuse se sente impliquée et ait une part de temps de jeu. C’était un groupe uni!”, conclut Serge-Alexandre Bouchard, entraîneur.
Voir plus de : Sports
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Le projet avance dans les Laurentides
De nouvelles centrales de prêt d’équipements sportifs et inclusifs verront bientôt le jour dans neuf municipalités des Laurentides.