Des joueurs d'Inde et d'Europe y participeront
Mont-Tremblant accueillera de nouveau le Championnat du monde de hockey balle
Mont-Tremblant accueillera de nouveau le Championnat du monde d’hockey balle Amateur de hockey, été comme hiver ? Tremblant accueillera le Championnat du monde de hockey balle (dek hockey) du 5 au 8 juin à la Station Mont-Tremblant.
Le tournoi, organisé par la North American Ball Hockey Players Association (NBHPA) en collaboration avec la Tournée Alex Burrows, réunira des équipes de la République tchèque, de la France, de la Grande-Bretagne, de l’Inde, de l’Italie, du Pakistan et de la Slovaquie, sans compter des équipes américaines et canadiennes.
Au total, il y aura plus de 45 équipes dans 5 catégories, soit Legends (45 ans +), Hommes 35 ans +, Hommes Open, Femmes Open et Femmes 35+. Les parties se dérouleront en deux formats, soient le 3 contre 3 ou le 4 contre 4.
Alex Burrows, entraineur adjoint du Canadiens de Montréal, participera en tant que joueur durant l’édition.
Festival NBHPA
En parallèle de cet événement majeur se tiendra le Festival NBHPA, qui permettra à 300 équipes de compétitionner répartis dans 17 calibres dans ce qui est la plus grande célébration du hockey-balle en province. Neuf surfaces de jeu seront installées pour l’occasion. L’événement regroupera un total de 76 équipes féminines et 125 équipes mixtes.
Tous les spectateurs sont les bienvenus afin d’assister à cet événement de hockey-balle haut en couleur dans la région des Laurentides.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …