Un nouveau directeur de Sentiers Mont-Tremblant
La Ville de Mont-Tremblant vient d’annoncer la nomination de Guillaume Gissinger au poste de directeur de Sentiers Mont-Tremblant.
Il y a encore peu de temps, Sentiers Mont-Tremblant relevait du Service de la culture et des loisirs. Avec la nomination de M. Gissinger, le nouveau directeur aura pour mandat de consolider et développer le réseau conformément à l’orientation 4 du Plan stratégique 2019-2023 | Destination 2030 afin de permettre l’accès à un réseau de sentiers quatre saisons et de tous les niveaux de difficulté.
Avant de devenir le directeur de Sentiers Mont-Tremblant, M. Gissinger a occupé différents postes de gestionnaire, notamment dans les milieux du sport et du tourisme. Il a également fait partie du comité exécutif vélo au sein du conseil d’administration des Sentiers du Moulin qui a recours, comme Mont-Tremblant, à l’application TrailHUB pour la gestion de ses cartes et conditions de sentiers.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Le projet avance dans les Laurentides
De nouvelles centrales de prêt d’équipements sportifs et inclusifs verront bientôt le jour dans neuf municipalités des Laurentides.
Les Voyageurs champions du RSEQ
C’est vendredi dernier qu’avait lieu la finale de la ligue de football cadet du RSEQ Laurentides-Lanaudière ici même à Mont-Tremblant …
Une carte de membre pour développer le ski de fond
À l’occasion de leur 50e anniversaire, le Club des Fondeurs-Laurentides proposera une carte de membre au coût de 50 $ …