
C’est lui qui a donné la victoire à Millette Électricien, qui a triomphé de son adversaire par la marque de 5-3, en marquant deux buts tard en 3e période, dont un sur une échappée. Les deux autres buts de Millette ont été marqués par Nicolas Meilleur. Du côté de Mike’s, Pierre-Alexandre Levert a tout tenté en participant à tous les buts de son équipe (2 buts, 1 passe). Hughes Legault a marqué l’autre but dans cette défaite.
Le premier engagement de la soirée s’est terminé quant à lui en fusillade. L’équipe Sonic a vu son avance de 2-0 disparaître en 3e période, mais a tout de même résisté avec une victoire de 3-2 en tirs de barrage. En temps régulier, Félix Perreault et Maxime Labelle ont marqué et c’est finalement le capitaine Casey Archambault qui a mis la touche finale sur le tout dernier tir de la séance de fusillade. Du côté de Magenta, Jean-Simon Crevier et Michael Lessard ont permis de rattraper le retard au tableau indicateur et d’aller chercher un point au classement, malgré la défaite en surtemps.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …