Le 24h Tremblant dévoile ses ambassadeurs
Pour son grand retour à la montagne, le 24h Tremblant prend des airs de festival et dévoile les ambassadeurs de sa 21e édition, qui se tiendra du 10 au 12 décembre.
Les animateurs Dominic Arpin, Philippe Fehmiu, Frédéric Plante, Benoît Gagnon et Phil Denis ainsi que les ex-athlètes Alexandre Despatie, Alexandre Bilodeau, Erik Guay et la nageuse Aurélie Rivard prendront part à l’événement en se dédiant entièrement à la grande cause des enfants. Pour ce faire, ils marcheront, courront ou skieront durant le 24h.
Chacune de ces personnalités parrainera un enfant, le rencontrera, lui offrira son soutien et mettra en lumière son histoire. Dix jeunes représentent les trois fondations bénéficiaires de l’événement: Fondation Charles-Bruneau, Fondation du CHEO et Fondation Tremblant. Ce sont les visages de la grande cause des enfants cette année: Arianne (Québec), Éva (Montérégie), Laurent (Beauce), Zoé (Estrie), Logan (Montréal), Zachary (Laurentides), Edward (Laurentides), Chloé (Ottawa), Enzo et Armin (Outaouais).
« Cette année, il y a une énergie et une intention très forte de participer afin de faire une différence. Les gens ont envie de se retrouver au 24h dans la formule qu’on leur propose et sont engagés à se dépasser pour aider les enfants comme en témoigne le thermomètre de dons qui ne cesse de grimper à une vitesse incroyable grâce à leurs efforts », a déclaré Simon St-Arnaud, producteur exécutif du 24h Tremblant.
Grand retour à Tremblant
Si l’événement s’est déroulé en formule à distance l’an dernier en raison des consignes sanitaires en vigueur, l’édition 2021 offre une participation au choix: sur place, à distance ou en combinant les deux. Déjà, 342 équipes sont inscrites pour se relayer jour et nuit en ski, à la marche, à la course ou en mode hybride (marche et course). Il reste encore quelques places pour ceux voulant s’inscrire avant le 26 novembre prochain.
À un mois de l’événement, plus d’un million de dollars avait déjà été récolté. L’objectif cette année est de 3,5 millions de dollars et 350 équipes. Afin d’assurer la sécurité des participants et des accompagnateurs, et dans le respect des mesures sanitaires de la Santé publique, tous devront obligatoirement avoir leur passeport vaccinal pour participer à l’événement.
Volet artistique et musical bonifié
Autre grande nouveauté de l’édition 2021: le 24h Tremblant se déroulera en mode festival sous le thème Être créatifs pour rester festifs. Plusieurs activités extérieures ont été ajoutées pour offrir une expérience festive et adaptée ainsi qu’une programmation éclatée en continu. Le coup d’envoi du week-end sera donné le vendredi avec la Nuit Polaire Boréale. Au menu: ski de soirée pour tous les participants, bars polaires, bières Boréale, zones chaleur et animations musicales.
Dès 19h le vendredi 10 décembre et sans arrêt jusqu’au dimanche à midi, le nouveau 24hFest présentera des prestations musicales et des activités au pied des pistes sur la Scène Rogers et la Scène 24h. Pour informations et inscriptions, consultez le 24htremblant.com.
Voir plus de : Actualités
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …