Dans un match chaudement disputé, il aura fallu une fusillade pour déterminer le vainqueur. C’est Lucas Giguère, qui avait déjà inscrit un but en temps réglementaire, qui a fait la différence pour donner la victoire aux siens. Les autres marqueurs pour Magenta ont été Rod Pelley (2 buts), Julien Leblanc et Anthony Juteau. Du côté de Sonic, le capitaine Casey Archambault a également compté deux buts, appuyé par ceux de Maxime Labelle, Andy Frias et Maxime Leroy.
Cette défaite fait mal à Sonic, qui glisse au second rang du classement au profit de Millette Électricien, l’autre grand gagnant de la soirée du 14 novembre. L’équipe a mis fin à la séquence de 3 victoires consécutives du restaurant Mike’s Mont-Tremblant en remportant justement une troisième victoire de suite, par la marque de 7-3. Nicolas Meilleur a mené la charge pour l’équipe gagnante avec 3 buts, bien appuyé par Marc-André Mailloux, Jean-François Bélanger, Alexandre Dubé et Alexandre Boucher avec un but chacun. Pour Mike’s, Hughes Legault, Anthony Marier et David Archambault ont assuré la réplique.
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Les Palettes Roses en nomination au Gala Femmes d’influence en sport au Québec
Le 23 mai dernier, les co-fondatrices des Palettes Roses, Isabelle Bourdeau et Véronique Dubé ont été invitées à la 19e …