
Dans un match chaudement disputé, il aura fallu une fusillade pour déterminer le vainqueur. C’est Lucas Giguère, qui avait déjà inscrit un but en temps réglementaire, qui a fait la différence pour donner la victoire aux siens. Les autres marqueurs pour Magenta ont été Rod Pelley (2 buts), Julien Leblanc et Anthony Juteau. Du côté de Sonic, le capitaine Casey Archambault a également compté deux buts, appuyé par ceux de Maxime Labelle, Andy Frias et Maxime Leroy.
Cette défaite fait mal à Sonic, qui glisse au second rang du classement au profit de Millette Électricien, l’autre grand gagnant de la soirée du 14 novembre. L’équipe a mis fin à la séquence de 3 victoires consécutives du restaurant Mike’s Mont-Tremblant en remportant justement une troisième victoire de suite, par la marque de 7-3. Nicolas Meilleur a mené la charge pour l’équipe gagnante avec 3 buts, bien appuyé par Marc-André Mailloux, Jean-François Bélanger, Alexandre Dubé et Alexandre Boucher avec un but chacun. Pour Mike’s, Hughes Legault, Anthony Marier et David Archambault ont assuré la réplique.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …