Le directeur général du P’tit Train du Nord part relever un nouveau défi
Le conseil d’administration de la Corporation du parc linéaire Le P’tit Train du Nord a annoncé, le 29 octobre, le départ de son directeur général, Jean-Sébastien Thibault. Deux jours plus tôt, M. Thibault avait informé les membres du conseil de son désir de relever de nouveaux défis au sein d’une jeune entreprise des Laurentides.
Jean-Sébastien Thibault occupait le poste de directeur général du P’tit Train du Nord depuis 2016, mais avait auparavant été copropriétaire d’un restaurant et d’une boutique situés à la gare de Sainte-Adèle. « C’est donc en 1998 que mon voyage avec Le P’tit Train du Nord a commencé et s’est poursuivi et non depuis cinq ans », précise-t-il.
« Je tiens à saluer le travail des villes et des MRC. Elles le font souvent dans l’ombre et on oublie de le mentionner. Si certains croient qu’elles ne font rien, moi, à l’interne, j’ai pu voir le contraire. Elles sont extrêmement attachées au P’tit Train », ajoute-t-il.
M. Thibault quittera ses fonctions le 17 décembre prochain et un affichage de poste pour son remplacement est en cours depuis le 4 novembre. Une fois que la personne qui prendra sa place sera choisie, une période de transition s’amorcera durant laquelle il la formera et lui transmettra ce qui lui est nécessaire pour continuer de faire avancer la Corporation du parc linéaire.
Plus de détails dans notre édition papier du 10 novembre.
Voir plus de : Sports
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Le projet avance dans les Laurentides
De nouvelles centrales de prêt d’équipements sportifs et inclusifs verront bientôt le jour dans neuf municipalités des Laurentides.