
Lors de la soirée d’Halloween, les joueurs commandités par le restaurant ont connu une véritable explosion de l’offensive en 3e période. Alors que le match qui les opposait au Groupe Magenta était à égalité 2-2 à la fin du 2e tiers, Mike’s a imposé son rythme avec 5 buts sans réplique pour remporter une convaincante victoire de 7-2. William St-Pierre a mené la charge avec 4 points, dont 2 buts. La marque a été complété par les 2 buts de Pierre-Alexandre Levert, ainsi que ceux de Manuel Vézina, Anthony Marier et Cédric Paquette. Du côté du Groupe Magenta, les buts sont venus d’Anthony Juteau et Samuel Bisson.
Une semaine plus tôt, Mike’s s’était également illustré sur la glace contre Millette Électricien. Le gardien Daniel Lambert, solide devant sa cage, avait blanchi l’adversaire pour donner à son équipe une victoire de 3-0. Pour appuyer leur gardien de but, Chad Guénette a marqué 2 fois alors qu’Anthony Marier a complété la marque.
Sonic encaisse la défaite
Par ailleurs, l’équipe Sonic, qui connaît tout un début de saison, a vu son avance de 2 buts fondre le 31 octobre pour finalement s’incliner 6-2 contre Millette Électricien. Alors qu’Andy Frias avait donné les devants à son équipe en 1re période avec ses deux buts, Millette n’a jamais baissé les bras et est revenu de l’arrière, grâce aux buts d’Adek Paquette, Nicolas Meilleur, Alexandre Dubé, Alexandre Boucher, Francis Villeneuve et Jean-François Bélanger. Soulignons par ailleurs que le gardien de but de Millette, Alexandre Vézina, a été fumant dans la victoire.
La semaine précédente, Sonic avait remporté une victoire sans équivoque de 6-1 contre Groupe Magenta. L’équipe avait été menée par la récolte de 4 buts de Zack Gravel, soutenu par Samuel Léonard et Maxime Labelle qui ont complété la marque. Du côté du Groupe Magenta, frustré à plusieurs reprises par le gardien Jean-Samuel Giguère, seul l’attaquant Michael Lessard avait trouvé le fond du filet.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …