
Le début du programme double a été un match de très grande qualité cette semaine. Il y a eu beaucoup d’intensité des 2 côtés menant ultimement à une victoire du Restaurant Mike’s par la marque de 6-3 contre Millette Électricien. 2 buts pour Anthony Marier dans la victoire, bien appuyé par Philippe Poulin, Raymond Thibeault, David Archambault et Alexandre Provost-Ross avec un but chacun. Millette Électricien a tout tenté pour revenir dans les matchs, sans succès. Les marqueurs ont été Nicolas Meilleur, Jean-François Bélanger et Francis Villeneuve dans la défaite.
Dans le deuxième match de la soirée, Sonic a disposé de Groupe Magenta par la marque de 7-3. Maxime Labelle et Andy Frias ont connu un très grand match pour les vainqueurs avec 3 buts chacun. Félix Perreault a été l’autre marqueur pour l’équipe Sonic. Du côté du Groupe Magenta, Julien Leblanc, Michael Lessard et Ludovic Labrosse ont fait bouger les cordages.
Sonic poursuit ainsi son excellent début de saison avec une autre victoire, la quatrième en autant de parties, pour s’installer confortablement au premier rang du classement de la ligue.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …