Le début du programme double a été un match de très grande qualité cette semaine. Il y a eu beaucoup d’intensité des 2 côtés menant ultimement à une victoire du Restaurant Mike’s par la marque de 6-3 contre Millette Électricien. 2 buts pour Anthony Marier dans la victoire, bien appuyé par Philippe Poulin, Raymond Thibeault, David Archambault et Alexandre Provost-Ross avec un but chacun. Millette Électricien a tout tenté pour revenir dans les matchs, sans succès. Les marqueurs ont été Nicolas Meilleur, Jean-François Bélanger et Francis Villeneuve dans la défaite.
Dans le deuxième match de la soirée, Sonic a disposé de Groupe Magenta par la marque de 7-3. Maxime Labelle et Andy Frias ont connu un très grand match pour les vainqueurs avec 3 buts chacun. Félix Perreault a été l’autre marqueur pour l’équipe Sonic. Du côté du Groupe Magenta, Julien Leblanc, Michael Lessard et Ludovic Labrosse ont fait bouger les cordages.
Sonic poursuit ainsi son excellent début de saison avec une autre victoire, la quatrième en autant de parties, pour s’installer confortablement au premier rang du classement de la ligue.
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Les Palettes Roses en nomination au Gala Femmes d’influence en sport au Québec
Le 23 mai dernier, les co-fondatrices des Palettes Roses, Isabelle Bourdeau et Véronique Dubé ont été invitées à la 19e …