
Dans la première partie de la soirée, Sonic l’a emporté 6-2 sur le Groupe Magenta. Il y a eu six marqueurs différents pour le Sonic: Jean-François Telmosse, Maxime Leroy, Gabriel St-Jean, Olivier Charbonneau, Samuel Léonard et Jordan Villeneuve. Fait à noter, le capitaine de l’équipe, Casey Archambault, un joueur d’avant, a dû garder les buts, Sonic ayant été incapable de trouver un gardien. Il a dépanné son équipe en grand en n’accordant que 2 buts dans la victoire. Du côté de Groupe Magenta, les buteurs sont Ludovic Labrosse et Anthony Juteau.
Le second match a vu triompher Millette Électricien 5-1 sur Mike’s. Les cinq marqueurs pour Millette sont Alexandre Boucher, Francis Villeneuve (1 but et 2 passes, 3 points), Jean-François Bélanger, Pierre-Luc Millette et Nicolas Meilleur. Ce fut une très grosse performance du gardien Alexandre Vézina dans la victoire avec seulement un but accordé, qui a été l’œuvre de Jean-Simon Robidoux pour Mike’s Mont-Tremblant.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …