
Cette équipe, qui a pour entraîneur-chef Philippe Paquette, l’ancien directeur général des défunts Diables, compte aussi dans son organisation Félix Perreault, bien connu de tous les hockeyeurs de la région. Elle est composée de jeunes âgés de 15 à 17 ans des Basses-Laurentides et de Lanaudière.
Comme le Phénix est en camp de préparation pour la prochaine campagne, M. Paquette a eu l’idée de planifier une retraite fermée de trois jours à Mont-Tremblant, du 27 au 29 août. La population est invitée à voir les jeunes en entrainement le vendredi de 18h30 à 19h30 et le samedi de 15h30 à 17h.
Ce séjour des joueurs du Phénix se terminera avec une partie hors-concours contre les Vikings de Saint-Eustache, le dimanche à 13h30. “Ce sera une première pour ce niveau de jeu dans la région”, déclare Philippe Paquette. Là aussi, il souhaiterait avoir un public pour l’occasion. 240 personnes seront permises selon les règles sanitaires en vigueur.
Les billets peuvent être achetés en appelant Félix Perreault au 819 808-7618 ou à la porte le jour de l’évènement. “Une partie des profits seront remis au hockey mineur de Mont-Tremblant afin de donner accès à des outils d’entrainements pour les jeunes joueurs (euses)”, affirme M. Paquette.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …