Le circuit Mont-Tremblant a repris ses activités le 30 avril. Selon ce qu’on a pu apprendre, le projet de sa vente ne serait pas fructueux. Joint au téléphone, l’administrateur de l’endroit n’a pas voulu confirmer que le circuit n’était plus à vendre, mais jusqu’à maintenant, rien ne bouge. « On n’a pas reçu d’offres acceptables. Non, ce n’est pas vendu », a rapidement lancé Vincent Loughran. La Ville de Mont-Tremblant, qui ne peut confirmer cette information non plus, rappelle que la réglementation qu’elle a adoptée à l’égard du bruit causé par le Circuit Mont-Tremblant demeure en vigueur et qu’elle continue de la faire respecter.
Voir plus de : Sports
Le Club quad Iroquois inaugure le sentier François Beauchemin
Lors de l’assemblée générale annuelle de la FQCQ (Fédération des Clubs quad du Québec) le 1er juin, celle-ci a intronisé …
Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25
Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant …
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …