Activité de financement du Club de ski Mont-Tremblant
Pandémie ou pas, le Club de ski Mont-Tremblant a toujours besoin de soutien pour offrir le meilleur à leurs jeunes skieurs en développement. C’est pourquoi il organise, le 6 février, une activité de financement. Celle-ci se déroulera en virtuel, en raison du contexte actuel.
Le Club s’est associé à sEb L’Artisan Culinaire, qui propose aux donateurs un menu gastronomique de 3 services, accompagnés d’un vin rouge soigneusement choisi. Des « boîtes » pour deux sont ainsi mises en vente via le site https://clubdeskimonttremblant.com/produit/menu-pour-deux/.
Sur celui-ci, on peut commander sa boîte et aller la récupérer la journée même, le 6 février, directement chez sEb dans le centre-ville de Mont-Tremblant ou encore au local du Club de ski Mont-Tremblant, au bas des pentes.
Outre ces boîtes de nourriture, le Club tiendra aussi un encan silencieux sur son site. Un Facebook en direct avec plusieurs anciens du Club comme invités spéciaux (Érik Guay, Valérie Grenier, Simon Fournier et Sarah Brown notamment) marquera la fin de celui-ci le soir du 6 février, alors que les résultats seront dévoilés.
Selon Marie-Hélène Leduc-McKinlay, une des organisatrices de l’activité de financement, « comme c’est une première fois en virtuel, on ne sait pas trop combien de fonds on réussira à ramasser. Notre objectif, c’est 30 000$ ».
Avec les fonds ramassés, le Club souhaite renouveler l’équipement (filets de sécurité, équipement électronique, etc.) nécessaire pour développer l’excellence en ski alpin de compétition.
Pour toute question, on peut écrire par courriel à l’adresse events@clubdeskimonttremblant.com.
Voir plus de : Communauté
Dénombrement des personnes en situation d’itinérance dans les Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a tenu, du 14 au 22 avril dernier, …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.
Chantale Jeannotte, adepte de plein air… et de la vie
La députée Chantale Jeannotte pratique de nombreux sports de plein air, notamment le ski alpin et le vélo de route. …