20e édition
Le 24h Tremblant veut récolter 2 M$
La 20e édition du 24h Tremblant, dans sa version virtuelle, lance officiellement sa campagne de collecte de dons. Après une édition record en 2019 avec plus de 4,7 M$ d’amassés, l’événement qui se déroulera à distance du 4 au 6 décembre s’est fixé cette année un objectif de 2 M$.
Contrairement aux années précédentes, plutôt que de se déplacer vers Tremblant, les participants sont invités à bouger durant 24 heures, peu importe où ils se trouvent. Que ce soit en continu ou pas, seul, à relais ou en équipe, sports extrêmes ou de salon, tout est permis! Le 24h s’engage à déployer les efforts nécessaires afin de réaliser la meilleure collecte de dons possible pour offrir aux enfants la chance de grandir et s’épanouir en santé. L’engouement se fait sentir avec près de 200 équipes déjà inscrites. Tous les profits de la collecte de dons seront redistribués à trois fondations bénéficiaires qui travaillent pour le mieux-être et la santé des enfants, dont la Fondation Tremblant.
Elles ont un impact majeur à l’échelle du Québec, dans la région d’Ottawa-Gatineau ainsi que localement dans la MRC des Laurentides. Par ailleurs, Canada Vie doublera les dons des participants pour les motiver dans leur collecte, jusqu’à concurrence de 150 000 $. Il est encore possible de s’inscrire jusqu’au 22 novembre en se rendant au www.24htremblant.com .
Voir plus de : Sports
Le Club quad Iroquois inaugure le sentier François Beauchemin
Lors de l’assemblée générale annuelle de la FQCQ (Fédération des Clubs quad du Québec) le 1er juin, celle-ci a intronisé …
Le Club de ski de fond Tremblant Nordique prêt pour la saison 24-25
Cette année encore, les jeunes amateurs de glisse pourront profiter des paysages et sentiers du Domaine Saint-Bernard tout en s’entraînant …
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …