« On va finir par s’en sortir! » – coach Michaël Lessard
Les visiteurs menaient 7-0 tard au 3e vingt quand Jérémy Tanguay-Sigouin (#81) a privé le gardien adverse Nethan Meilleur d’un blanchissage avec son 7e filet de la campagne, but compté avec deux minutes à faire à la rencontre.
« Le pointage n’indique absolument pas l’allure du match », a confié le mentor des Redz, Michaël Lessard. « On a quand même joué du bon hockey. Ça s’est bien passé dans les circonstances. Les gars travaillent fort. Les efforts qu’ils fournissent, ça va finir par payer. »
À souligner que depuis quelque temps, la formation de Lessard a recours à plusieurs joueurs affiliés.
Les Diables sont présentement en mode recherche de solution, eux qui occupent le dernier rang du circuit avec une seule victoire (contestée par protêt) en 18 départs. Ils ont par ailleurs identifié certaines pistes de réponse.
« Il faudra faire preuve de plus de sérieux aux pratiques du club », explique coach Lessard. « La clé réside dans le travail en équipe. Ça n’est pas évident… Il faut faire preuve de plus de stabilité et de constance dans notre jeu. J’ai confiance qu’on va finir par s’en sortir, comme l’a fait le Canadien après sa série de défaites en début de saison. »
Prochain match : Dimanche 19 novembre 18h30 : Diables de Mont-Tremblant VS Knights de Lachute
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …
Stéphanie Deschamps s’illustre dans la mer des Caraïbes
Une compétition de natation en eau libre de 4,1 km, voilà le défi que s’est lancé une nageuse de la …