Marino Vanhoenacker est premier après le vélo
Le Belge Marino Vanhoenacker a complété l'épreuve de vélo de l'Ironman de Mont-Tremblant en première place. Il devançait Chris McDonald par une marge appréciable de 11 minutes et 53 secondes. Antoine Jolicoeur Desroches se maintenait en troisième place avec 19 minutes et 7 secondes de recul.
Le Belge Marino Vanhoenacker a complété l’épreuve de vélo de l’Ironman de Mont-Tremblant en première place. Il devançait Chris McDonald par une marge appréciable de 11 minutes et 53 secondes. Antoine Jolicoeur Desroches se maintenait en troisième place avec 19 minutes et 7 secondes de recul.
Lauren Brandon était toujours première chez les femmes à la fin de la manche de vélo. Elle conservait une avance de 13 minutes et 15 secondes sur la Rachel Joyce. Magali Tisseyre était sur ses talons avec seulement quelques secondes de retard.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …