Jim Iredale appâte une truite de 60,5 centimètres
Le Tremblantois Jim Iredale a damé le pion à tous ses concurrents, lors des récents Championnats canadiens de pêche à la mouche à Parkland au Manitoba.
Le Tremblantois Jim Iredale a damé le pion à tous ses concurrents, lors des récents Championnats canadiens de pêche à la mouche à Parkland au Manitoba.
Dans cette compétition qui mettait en présence 40 moucheurs experts, Jim Iredale s’est démarqué en pêchant une truite brune de 60,5 centimètres. L’impressionnante prise lui a valu la médaille d’or de la compétition.
Le Tremblantois qui se présentait à la compétition avec l’équipe des EnDiablés (une équipe du Club des moucheurs endiablés) n’en est pas resté là. C’est également lui qui a remporté le trophée du plus grand nombre de prises pour la compétition.
Son coéquipier Clint Goyette s’est également distingué lors du tournoi avec une médaille de bronze et le trophée du Championnat provincial du Manitoba.
L’équipe du Club des moucheurs endiablés se complétait de Madoka Myers, Jonathan Furiguay et Brandon Higgs.
«Nous avons vécu une semaine extraordinaire. La pêche était difficile, mais elle a été mémorable», a indiqué Jim Iredale à l’issue de la compétition.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …