Les Lumberjacks ne font qu’une bouchée de Mont-Royal
Le deuxième match de la saison de rugby des Lumberjacks de Mont-Tremblant a vraiment été à sens unique, avec cette victoire de 50-10 remportée contre la formation de Mont-Royal, le samedi 27 mai.
Le deuxième match de la saison de rugby des Lumberjacks de Mont-Tremblant a vraiment été à sens unique, avec cette victoire de 50-10 remportée contre la formation de Mont-Royal, le samedi 27 mai.
Ce sport en est un de vitesse, de stratégie et de contact, c’est un fait reconnu. Toutefois, lorsqu’une équipe de toute évidence éclipsée par le brio de son adversaire use de violence gratuite pour freiner l’offensive adverse, les arbitres vont assurément sévir.
Les 20 premières minutes de l’affrontement Mont-Tremblant/Mont-Royal ont été toutes à l’avantage des Lumberjacks qui ont pris les devants 24-0.
Puis, un joueur de Mont-Royal a été expulsé du match, suivi du Tremblantois William Mitchell, ce dernier après être intervenu pour protéger le joueur du match, Brayden Legget, cible de coups salauds depuis le début du match.
L’équipe tremblantoise a ensuite repris le contrôle de la rencontre pour l’emporter 50-10. À souligner l’essai spectaculaire de Sébastien Charrette en deuxième mi-temps.
Prochain match des Lumberjacks : samedi 10 juin à 13h, au terrain synthétique de l’école secondaire Curé-Mercure. Il s’agira de leur première rencontre à domicile de la saison, cette fois contre l’Armada de Montréal.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …