Les Lumberjacks impressionnent dans un tournoi provincial
Les Lumberjacks de Mont-Tremblant étaient présents au tournoi de John Jones à Sainte-Julie, le 24 septembre. Il s'agit du plus gros tournoi de rugby à 7 au Québec, avec des équipes de l’étranger (Belgique, États-Unis, Canada).
L’équipe tremblantoise gagna son premier match 21-0. Avant de s’incliner 21-19 contre le Montréal Irish, une puissance dans la province. Une simple erreur mentale a provoqué ce revers.
Par la suite, les Lumberjacks ont disposé leurs grands rivaux québécois de Saint-Jean-sur-Richelie qu’ils ont aisément vaincus 28-5. Cette victoire propulsa les Lumberjacks au premier rang de leur pool et leur donna, contre toute attente, un laissez-passer pour le carré d’as.
En demi-finale, les joueurs de chez nous ont croisé le fer avec l’Équipe du Québec regroupant les 12 meilleurs joueurs québécois. Ils ont baissé pavillon 28-0 mais étaient fiers d’avoir fini troisième de ce puissant tournoi.
Mention honorable à Brice Rigaudie, spectaculaire tout au long de l’événement pour les Lumberjacks. À noter que la ligue de rugby à 7 amorcera ses activités au mois d’octobre. Mont-Tremblant recevra notamment un tournoi le 8 octobre. Les spectateurs sont attendus en grand nombre.iers d’avoir gardés un des meilleurs différentiels du tournoi contre cette équipe.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …