Jacques Dubé défend son titre dès samedi
Les participants de la 29e Classique de golf St-Louis sillonneront encore cette année les quatre plus beaux parcours de la région.
En effet, les organisateurs confirment que les rondes de ce tournoi amical et compétitif seront présentées sur les terrains Royal Laurentien (28 mai), le Diable (29 mai), La Bête de Gray Rocks (4 juin) et Le Maître (5 juin).
Le champion en titre Jacques Dubé sera évidemment en compétition pour défendre son honneur mais la compétition promet d’être féroce car les 43 autres golfeurs inscrits feront tout en leur possible pour soulever le prestigieux trophée.
Le tirage des duos pour la ronde initiale a eu lieu le vendredi 20 mai au restaurant Mikes. En après-midi, les joueurs pouvaient participer à une ronde de pratique sur le parcours La Bête.
Chaque joueur aura de nouveau son polo de golf grâce aux commandites de Jocelyn Lafrenière (Mikes, Thaï Zone et La Crémière) et de Jean-Philippe Dubé (L’Âme du Sport/La Source).
Temple de la renommée
Depuis quelques saisons, la Classique St-Louis tient annuellement un souper du Temple de la renommée. Les grands artisans des 29 ans de l’événement fondé par Serge St-Louis sont ainsi honorés. Les joueurs étaient invités à soumettre des suggestions de candidature. Le souper du Temple se déroulera le samedi 28 mai, après la première ronde de la Classique 2016.
Les six membres du comité organisateurs sont de retour cette année, en l’occurrence Bernard Lamer, Christian Gadoury, Benoît Marier, Sylvain St-Louis, Kevin Busque et Kevin Lord.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …