Premières bannières en 15 ans à Curé-Mercure
L'équipe féminine benjamine de volleyball de Curé-Mercure a connu une saison extraordinaire pour ramener les deux premières bannières en 15 ans à la polyvalente de Mont-Tremblant.
Des efforts soutenus et de la persévérance ont propulsé les jeunes athlètes de chez nous vers ces deux championnats. Pourtant, rien ne laissait présager de tels succès lors du premier tournoi de classement de l’année. Les filles n’avaient alors remporté que deux sets sur 10…
Elles ne se sont toutefois pas laissé abattre pour rebondir avec trois premières positions consécutives lors des trois tournois suivants. Ces performances ont permis à l’équipe de se hisser au tout premier rang du classement de la saison, place qu’elle a conservée malgré une baisse de régime lors du dernier tournoi. La bannière du calendrier régulier leur était donc acquise.
Championnats régionaux
À titre de championnes de saison, les joueuses de Curé-Mercure étaient attendues de pied ferme par leurs rivales lors des championnats régionaux mais elles ont su élever leur jeu d’un cran.
En semi-finale, les Voyageurs ont éclipsé l’Académie Lafontaine de Saint-Jérôme avec des gains de 25-18 et de 25-19. Puis, en finale contre Saint-Gabriel-de-Brandon, après avoir perdu le premier set 25-16, nos championnes ont signé des victoires de 25-16 et de 15-8, en route vers la bannière régionale.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …