Gray Rocks: De bonnes conditions de jeu dès l’ouverture
Les parcours La Belle et La Bête du complexe sportif Gray Rocks offriront des conditions de jeu formidables dès le début de la nouvelle saison. "L'hiver a été clément pour nos deux terrains", confirme le directeur des golfs Guy Ouimet.
La Belle lancera sa saison le 6 mai alors que La Bête accueillera les golfeurs le 14 mai. Le terrain de pratique, lui, est ouvert depuis le 30 avril. En charge des trois sites, le jeune surintendant Marc-André Doré proposera donc des surfaces déjà bien garnies aux amateurs. “C’est nettement un meilleur début de saison que l’an dernier”, précise M. Ouimet.
Idéal pour les membres
Depuis quelques années, Golf Gray Rocks a mis l’accent sur le membership et les résultats sont concluants. “On attire de plus en plus de membres grâce aux services améliorés à chaque année”, signale Guy Ouimet.
L’an dernier, la décision de permettre aux membres de jouer sur les deux parcours sans restriction a attiré de nombreux nouveaux-venus. Et l’arrivée de Louis Bourgeois comme professionnel en titre a aussi suscité un vif intérêt. “Dès ses premiers pas avec nous, Louis a séduit nos membres et les visiteurs. C’est un professionnel certifié PGA Québec et très qualifié pour enseigner à tous les calibres de golfeur”, mentionne M. Ouimet.
À noter que Gray Rocks poursuit sa mission de développer le golf chez les jeunes de la région. “Nous sommes un centre d’entraînement junior national de la RCGA, insiste le directeur avec enthousiasme et fierté. Les jeunes, on veut les voir sur nos parcours”. À cet égard, précisons que le programme spécial de six semaines organisé en collaboration avec la Ville de Mont-Tremblant sera reconduit cet été.
Autre bonne nouvelle pour les membres, Gray Rocks sera de retour au sein de la prestigieuse compétition Interclub de Golf Québec. Il s’agit de la plus importante compétition dans la province. En juillet, plusieurs dizaines de clubs de golf du Québec s’affronteront en y déléguant leurs 10 meilleurs joueurs.
Également au rayon des bonnes nouvelles, on apprend que Lucienne et Jacques Marotte ont été reportés à leur poste de capitaine. Avec ce dynamique couple à la tête des activités, les membres de Gray Rocks sont assurés d’une saison fertile en émotions.
Comme d’habitude, l’équipe de Gray Rocks a effectué de nombreux travaux d’amélioration du parcours à l’automne. “On se fait une fierté de maximiser les conditions de jeu de nos invités”, rappelle Guy Ouimet.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …