Valérie Grenier s’est fait voler plusieurs médailles
La skieuse Valérie Grenier a eu le cœur brisé jeudi. Plusieurs de ses médailles et des souvenirs personnels lui ont été volés, jeudi matin, à Pointe-Claire.
L’ancienne porte-couleurs du Club de ski Mont-Tremblant venait d’atterrir à l’aéroport de Dorval où son frère Francis l’avait accueillie. La camionnette de ce dernier a été dévalisée dans un stationnement pendant que les deux se trouvaient au restaurant.
Le malfaiteur a brisé la vitre du véhicule pour s’emparer des articles à l’intérieur.
Le voleur est parti avec des médailles, des plaques, des trophées et des articles personnels, a relaté à un journal d’Ottawa la skieuse dont la famille possède une résidence secondaire à Mont-Tremblant.
Un portable personnel qui contenait de nombreuses photos, vidéos et d’autres souvenirs a également été dérobé. Il faut encore ajouter des bijoux, des cartes d’identité et son passeport qui se retrouvent entre les mains du malfaiteur.
L’athlète de 19 ans voguait sur un nuage de bonheur avant cet incident. L’étoile montante du ski alpin canadien vient de connaître une fin de saison foudroyante. Elle a remporté le championnat mondial junior de descente et le championnat canadien de descente. Elle s’apprêtait à effectuer une visite chez ses parents avant de partir pour des vacances méritées à Hawaii au moment des incidents.
Valérie Grenier espère que le voleur sera pris de regret et laissera quelque part les articles qui n’ont aucune valeur pour quiconque autre que la propriétaire.
L’athlète demande à toute personne qui possède des informations concernant ce vol de composer le 613-524-3310.
Voir plus de : Sports
Le Red Bull Raid revient pour une deuxième année à Mont-Tremblant
Après une première édition réussie l’année passée, le Red Bull Raid fait son retour à Mont-Tremblant le 1er mars prochain. …
Un défi sous les étoiles des Laurentides
Jacques Aubin, organisateur de l’événement, explique la vision derrière cette course : « On voulait vraiment créer un événement qui …
50 ans pour le sentier de motoneige Trans-Québec
En janvier 1975, après des années de travail acharné, le désormais légendaire motoneigiste Robert "Bob" Petit réalise son rêve de …